Photo d'un chien guide qui marche avec son maître

Ils nous soutiennent

Logo Ville de Lunéville - Partenaire

Ville de Lunéville (54300)

Logo Rivada - Partenaire

Rivada

Centre de bien-être pour animaux – Magasin général et club house Barentin (76360)

Walt - Partenaire

Walt
Haute-Savoie (74)

Walt est une agence digitale basée à Annecy en Haute-Savoie. Notre équipe a décidé de mettre en place en 2022 un programme RSE visant à aider les petites associations, comme Cyno-Sens, a se doter d’un site Internet afin de présenter leurs services et leur donner une visibilité. Ce présent site web a été offert à l’équipe de Cyno-Sens, dont nous saluons leur engagement et leurs actions pour rendre le monde meilleur.

photo d'un chien avec son maître

Devenir partenaire

Que vous soyez une association, un éducateur canin prônant l’éducation positive et bienveillante, un vendeur de matériel, professionnel de la santé ou du bien-être animal… n’hésitez pas à vous faire connaître !