Photo d'un chien guide qui marche avec son maître

Comment nous soutenir

Vous êtes sensibles à l’action de Cyno-Sens, vous souhaitez contribuer à nos actions ?  vous pouvez nous aider de plusieurs manières !
Photo d'une personne accompagnée de son chien d'assistance

Dons et financement

Vous souhaitez effectuer des dons matériels ? Friandises, accessoires canins, équipements, … nous sommes preneurs.

Vous êtes éleveur ou particulier, et vous avez un chiot ou un chien adulte de moins de 3 ans que vous souhaiteriez placer pour aider une personne handicapée ? Nos professionnels canins étudieront la faisabilité du projet.

Vous souhaitez nous aider financièrement ? Toute participation, même minime, est la bienvenue. La formation des binômes représente un coût non négligeable : séances d’éducation, matériels, stages, etc. Notre association est reconnue d’intérêt général, ce qui signifie que nous pouvons délivrer des reçus fiscaux pour chaque don.

Illustration d'un chien guide

Devenir bénévole

Vous pouvez vous engager en tant que bénévole et rejoindre notre équipe pour des déplacements, représentations, événements, rencontres de futurs bénéficiaires ou de chiens.

Vous êtes passionnés par la communication, les visuels ou les réseaux sociaux, rejoignez notre équipe dynamique !

Illustration d'un chien guide

Devenir partenaire

Que vous soyez une association, un éducateur canin prônant l’éducation positive et bienveillante, un vendeur de matériel, professionnel de la santé ou du bien-être animal… n’hésitez pas à vous faire connaître !

photo d'un chien avec son maître

Faire un don

Notre association est reconnue d’intérêt général et peut donc établir des reçus fiscaux pour les dons. Toute participation, même minime, nous aidera à continuer dans notre mission.